Le club

Créé depuis plus de 20 ans, le Club de la Communication et des Relations Publiques du Tarn réunit une trentaine d’adhérents, tous professionnels de nos métiers, qui participent à la vie du Club. Venant de tous les horizons : entreprises privées, organismes publics, culturels, banques, collectivités locales et territoriales, enseignement supérieur, indépendants… ils assurent la variété et donc la richesse des échanges.

Le Club de la Com’ c’est aussi :

Créer des liens

L’objectif premier du Club est de créer des liens entre professionnels de la communication afin d’échanger, de mettre en commun des expériences, des compétences et des réflexions sur l’évolution des techniques et des pratiques.

S’ouvrir sur l’extérieur

Au delà de ce lien professionnel, le Club de la Com’, largement ouvert sur l’extérieur, et c’est bien là aussi sa vocation, s’attache à valoriser les potentialités culturelles, patrimoniales, économiques et touristiques du département en organisant des découvertes de lieux riches d’histoire, de savoir-faire, des visites d’entreprises, des rencontres et échanges avec des artistes, des passionnés, des personnalités…du Tarn.

Le Club de la Com’ entretient des relations suivies avec d’autres clubs voisins et amis : le Club de la Presse du Tarn bien sûr, le Club de la Communication de Midi-Pyrénées, le Club des Partenaires du Musée Toulouse-Lautrec ou encore d’autres associations comme les Lion’s…

Créer l’événement

Chaque année, le Club organise un événement phare avec la remise du Prix de la Communication.

Ponctuellement, le Club soutient, en tant que partenaire, un événement significatif de la vie du département.

nous rencontrer ?

N’hésitez pas à nous contacter depuis la rubrique Contacter le Club, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et/ou de répondre à vos questions.