Le « Prix de la Com », un événement phare

Comme tout communicant qui se respecte, le Club organise, chaque année, un événement majeur : le Prix de la Communication.

Depuis 1999, ce prix récompense et met en lumière une personne, une association, une entreprise, une structure… peu ou pas connue et, qui, de par ses actions, sa personnalité, son talent, ses oeuvres, contribue à faire rayonner le département du Tarn hors de ses frontières.

La dotation du Prix de la Communication varie en fonction des besoins et des spécificités du lauréat : accompagnement en communication, trophée, aide financière…

Grâce à un étroit partenariat avec le Club de la Presse, le lauréat de ce prix se voit donner un coup de pouce supplémentaire en communication !

Ce prix compte désormais 13 lauréats.